Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
21 février 2008

cadeau de naissance suite

J'ai enfin fait les 2 sacs pour accompagner les serviettes

A défaut d'avoir une machine à broder je fais ça avec des pochoirs et de la peinture pour tissus et ça marche pas trop mal !

DSCN1857   DSCN1858

La Pounette me voyant faire ces 2 petits sacs, a eu une pointe de jalousie et m'a réclamé un sac à son nom (elle en a déjà plein mais bon !), alors puisque tout le bordel matèriel était sorti, j'ai cédé pour 1 de plus :

DSCN1859 les doudous sont déjà dedans, aussitôt fait aussitôt adopté ! Du coup je vous dévoile le prénom de la Pounette !

En attendant, mon ABCédaire n'est pas encore transformé...en sac à jouets, suite à vos commentaires je retiens cette option, yapluka !!

Publicité
Commentaires
A
très jolis sacs : je comprend que Albane est craquée !
C
Magnifique le tissu du sac d'Albane !! Tout est très joli par ici
N
canonissime!!!!!!!!!!!!!!!dis moi,s'il te plait,où as tu eu le pochoir pour ta Pounette?il est à tomber!
E
ils sont superbes !! bravo !!
M
super résultat dis donc, j aime bcq le prenom de pounette!!!
Publicité