Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
22 février 2008

La fleur pique-aiguilles

Il y en a plein sur les blogs, alors j'ai voulu testé :

DSCN1861 DSCN1865

DSCN1862

Résultat très moyen :  je n'arrive pas à faire des "points invisibles, points cachès" pour refermer l'ouverture pourtant petite.

Point positif : la Pounette est ravie de sa fleur rose assortie à son nouveau sac rose (c'est bien une fille!), elle se fiche de cette histoire de points cachés, elle a décidé de dormir avec son nouveau doudou fleur !

Le Binou aime machouiller la fleur beige, il machouille tout de toute façon !

Publicité
Commentaires
A
très jolis !!!!
I
Pour faire des points cachés, l'astuce est d'avoir des points trèèès réguliers : on pique et on ressort l'aiguille sur le tissu "du haut"(2 ou 3mm), puis on pique sur le tissu "du bas" exactement en face de la sortie de l'aiguille du haut (je ne sais pas si c'est très clair, là :-))) puis on ressort l'aiguille 2-3mm plus loin, etc...le mieux est de s'exercer sur un vichy en s'aidant des carreaux...
K
je me sers du mien pour de vrai pour mettre mes aiguilles, je l ai trouvé efficace!
S
Bien beaucoup d'aiguilles chez toi pour leur avoir fait 4 "coussins-à-piquer"! ils ont l'air impeccables, points cachés ou pas!
3
même machouilleur à la maison!!
Publicité