Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
15 février 2008

petite pause

Je me suis faite opérer de la myopie il y a 6 jours, alors je repose un peu mes yeux et je reviens ensuite ! J'ai récupéré un 12/10ème à l'oeil droit et un petit 9/10ème à l'oeil gauche, il faut que je m'adapte un peu.

Sinon 2ème bronchiolite en 15 jours pour le Binou, Pounette malade aussi, alors on essai de chasser ces foutus microbes qui s'accrochent et on reviens en pleine forme.

...j'espère que vous serez toujours là pour la suite !

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> Je serais intéressée d'avoir votre retour d'expérience sur cette opération, car étant moi même très myope, ça pourrait être une solution<br /> Merci d'avance
N
tiens moi aussi j'y pense...bon rétablissement
M
bon rétablissement! donne-nous des nouvelles! gros bisous!
C
je suis passée par là il y a cinq ans maintenant !<br /> Tu vas voir , la vie est nettement plus faciel après!!!<br /> presqu' une deuxième vie!!
3
tu m'en diras un peu plus sur l'opération car je voudrai bien me le faire faire mais j'ai un peu la traquette.....bon rétablissement et à très vite.
Publicité