Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
4 juin 2014

Pause

Voilà,  il est temps de mettre ce blog en pause afin de préparer un énième déménagement. Ma machine et mes tissus sont maintenant dans des cartons !

Je vous montre mes dernières créations avant de reprendre mes activités du moment  : cartonnage, scotch et papier bulle !!

DSCN7330

DSCN7316

DSCN7320

DSCN7319

DSCN7332

DSCN7325

DSCN7331

DSCN7327

DSCN7344

DSCN7340

DSCN7350

DSCN7337

DSCN7339

DSCN7354

DSCN7346

DSCN7357

DSCN7358

DSCN7359

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique comme toujours vos créations !<br /> <br /> bel été & douces vacances & un bon emménagement<br /> <br /> kisses<br /> <br /> Nathalie (Dame Zélie & ses Demoiselles)<br /> <br /> ps : ce lien vous mènera vers mon nouveau home sweet home !
V
wouahouuuuuuu !!! ça valait le coup d'attendre que tu postes !!! <br /> <br /> je suis fan de ton moustachu lorgnon, je te le piquerais !!! tes baskets et moineau sont top aussi, dans un autre style!<br /> <br /> toujours parfaite en choix et associations des tissus<br /> <br /> Vous partez où cette fois ci?
B
Quelle productivité !!! Tout est toujours aussi beau. J'admire les choix des tissus et la justesse dans l'exécution des pochoirs. La série des "J'peux pas" est GENIALE !!! Bravo bravo !!!!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, très bonne installation et à très très vite. Il me tarde déjà de voir la suite !<br /> <br /> Delphine
Publicité