Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
12 février 2015

Joséphine

Pour les 10 ans d'une "grande" Joséphine, quelques créations personnalisées

DSCN0132

DSCN0137

DSCN0142

J'ai trouvé le tissus au grand marché de Bamako et pour la fermeture éclair, les perles et les strass à "la petite mercerie", vous avez reconnu, le logo ressemble beaucoup à la marque française "ma petite mercerie"...mais il n'y a que le logo, on n'y trouve pas autant de chose hélas.

DSCN8440

Publicité
Commentaires
L
J'ai la réponse à la question de mon commentaire du post précédent;-)<br /> <br /> Ce marché doit regorger de tissus très colorés, et ton joli ensemble pour Joséphine en semble un bon aperçu.
B
Heureuse de te retrouver avec de toujours aussi jolies cousettes. Elle devait être drôlement contente la petite princesse. J'adore tes créations et viens de t'attribuer un Liebster award à retrouver ici (si le coeur t'en dit) : http://chezbonsamis.canalblog.com/archives/2015/02/12/31511497.html. A bientôt ! Delphine
Publicité