Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
11 février 2009

La country couette

Une housse de couette de bébé et son petit coussin assorti ! Pour le moment la couette c'est uniquement pour la sieste (quand il daigne la faire!), la nuit on garde la turbulette sinon il serai bien capable de s'en servir pour s'évader de son lit à barreaux !

DSCN9200

Couture, thé et bavardage en même temps voilà ce que ça donne :

DSCN9194

Si si, c'est bien un bouton au fond de ma tasse !??!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie la couette ... c'est sobre, j'aime beaucoup !
S
j'aime bcp le linge de lit, pour sur il plairait à mon 5ème !<br /> <br /> et le thé au bouton, tu le trouves où ? ;-))))
P
très sympa cette couette! et fais gaffe la prochaine fois tu avaleras tes ciseaux!!!!
N
Avec de doux rêves..<br /> Biz
E
c'est ce qui arrive lorsque l'on coud en prenant un thé !!!
Publicité