Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
23 janvier 2008

envie de printemps

parce que ma machine à coudre est en panne...

parce que j'en ai marre de la pluie...

parce que c'est à la mode de montrer son frigo...

parce que j'avais envie de petit pois blanc...

Voici une sèrie de magnets oiseaux (pour les besoins de la photo ils sont présentés en grand groupe sur le haut du frigo, mais en réalité ils volent un peu partout dans la maison)

magnetsoiseaux

Publicité
Commentaires
A
très jolis tes zoziaux !!!!!
P
bien les zoiseaux!!!<br /> mille bisous ma fille
M
et bien ils sont très beaux !!et puis sache que la symetrie n'existe pas !! tous serais parfait ...beurk!lol <br /> bises la lutine;))
J
Ravissants ces petits oiseaux !! c'est peut-être le signe que le printemps n'est pas très loin...
P
très sympa vivement le printemps!
Publicité