Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
11 décembre 2007

livre en tissus

un petit livre en tissus, brodé au point arrière, 6 pages, 12 broderies diffèrentes...

un petit livre à regarder, mâchouiller, tourner....à repasser aussi oups!

couverture_livre   page1

page2    page3

Alors pour le tuto...bcp de feeling, pas de calcul et un programme pourri à la TV

couverture du livre : 2 rectangles de 35 x 17 cm couture comprise dans du coton épais, coudre envers contre envers dans la longueur, retourner, faire un rentré de 1 cm sur les bords et coudre en incluant un petit ruban.

pages du livre : 6 rectangles de 28 x 14 cm toujours dans un coton un peu épais uni, marquer le milieu au fer, appliquer au carbone les 12 broderies, broder au point arrière, ensuite même principe coudre envers contre envers....puis enfin coudre les pages au centre de la couverture.

Et si vous voulez quelques motifs de broderies simples, je peux vous en envoyer par mail.

Ensuite donner fièrement ce joli livre brodé amoureusement à votre bout'chou qui sera tout content de vomir dessous pour cause de machouillage intensif du petit ruban, pas de souci ça passe n machine !

Publicité
Commentaires
A
sublime petit livre !!!!<br /> bisettes
K
La broderie rouge: tu maitrise. Bravo c'est très beau en plus avec la toile à matelas. J'adore!
F
toutes vos broderies sont ravissantes... c'est vous qui dessinez? Pourriez vous m'en envoyer par mail?
C
Génial ! J'adore cette idée et le résultat est vraiment top.
T
Magnifique !<br /> Si tu l'as encore, le fichier contenant les dessins me serait utile.
Publicité