Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
19 novembre 2007

tablier

Cela fait un petit moment que j'ai le beau livre "les intemporels" mais j'avais juste cousu vite fait un bloomer 0-3 mois pour le Binou (il l'a hélas peu porté vu l'été pourri qu'on a eu !), alors j'ai eu envie de tester le tablier pour la Pounette.

elsierecto      elsieverso

Le modèle est simple (enfin pas tant que ça pour moi, je bloque un peu sur les boutonnières qui sont horribles...grrrgrrr) la Pounette été ravie (elle ne regarde pas trop les finitions, tant que c'est du rose elle est contente!), il ne lui ira pas très longtemps car c'est du 2-3ans et elle a 3 ans alors il va falloir en refaire un plus grand bientôt (...et peut-être avec des boutons pressions ou un lien...on verra)

Publicité
Commentaires
A
un incontournable de citronille ! le tissu est superbe !
M
C'est super joli, j'adore!
C
Bienvenue dans la blogosphère trop sympa ta elsie !
N
avec des pression c'est super pratique,j'aime beaucoup ce tablier!!
H
trop beau !!!!!! ça leur va à ravir aux bambins , trop bien !!!!!
Publicité