Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
11 décembre 2010

troc troc troc

Une bonne surprise m'attendait dans ma BAL hier : un paquet de Miss Pipelette et Brise fer.

J'avais flashé sur le déguisement d'infirmière pour ma fille alors nous avions décidé de faire un petit troc (qui s'est transformé en gros troc !), voici les merveilles que j'ai reçues :

IMG_9870 IMG_9871

IMG_9874 IMG_9876

déguisement d'infirmière, cape de chevalier (un magnifique cadeau de noël pour la Pounette et le Binou), un pistolet en tissu (ça fera moins mal sur la tête de sa soeur!), une dînette en feutrine sublime, originale et joliment présenté, des habits de poupée dans un adorable pochon...

...et c'est pas tout, il y avait aussi :

IMG_9879 IMG_9881

IMG_9883

J'ai été très très gâtée, encore MERCI Anne-So pour cet échange !

Maintenant qu'elle a reçu mon paquet,  je vous montre quelques unes des créations pour elle :

DSCN4045 DSCN4048

DSCN4052 DSCN4060

DSCN4057 DSCN4069

Publicité
Commentaires
E
j'ai vu que tu l'avais aussi bien gâtée !!! belle idée ces trocs
V
vraimentpas de quoi surtout quand on voit ce que toi tu m'a offert, uen montagne de cadeaux tous plus jolie les un que les autres ...<br /> bise bise et a tres vite
Publicité