Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
25 juin 2010

cadeaux d'anniversaire

Alors cette fois j'étais dans les temps mais c'est La Poste qui est en retard.....grrrgrrr ça m'énerve !!!

Pour les 6 ans de ma nièce :

une trousse personnalisée et un protège cahier assorti

DSCN2008

BON ANNIVERSAIRE JULIETTE !

Et pour sa grande soeur Pauline, qui part toute seule à l'autre bout du monde voir ses grands-parents :

un carnet de voyage pour y noter, dessiner, coller tous les souvenirs de voyage

  DSCN2014

Bon voyage Pauline, profite bien !

Publicité
Commentaires
A
le tissu est superbe !
L
de jolies créas ! à bientôt !
E
très joli !! avec un mention particulière pour la trousse de ta nièce, j'aime beaucoup ce tissu, je viens justement de commander un sac dans ce tissu là
Publicité