Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
15 novembre 2009

ça cartonne !

...enfin ça cartonne très très doucement, parce que toute seule avec 2 enfants (le célibat géo, c'est pas drôle...snif), dont 1 qui ne va ni à l'école, ni à la garderie et qui ne fait plus la sieste....

J'en suis hélas dans cette période décourageante où c'est le bazar de partout, on fait le tri, on se dit que c'est pas possible plus jamais on accumulera autant de chose, dans la prochaine maison ce sera une déco ultra minimaliste, hyper épuré, le strict minimum....euh non impossible, chaque objet à sa petite histoire, alors c'est pas grave si il y a trop de cartons ! Et puis c'est motivant de se dire que d'ici 1 mois on vivra au bord de la mer... ouais, je sais j'ai beaucoup de chance !

DSCN9416  DSCN9420   DSCN9438

Publicité
Commentaires
C
Habiter au bord de la mer... je confirme, ça change la vie, c'est une vraie chance !
A
ça y est vous partez ! Mais où ? Si c'est au bord de la mer, je dirais...la région d'où tu viens. A moins que ça ne soit dans la région qui sent bon les cannelés et le bon vin rouge ?
O
Puisque les colis semblent être prêts,envoie nous les enfants apres avoir timbré et mis l'adresse sur les boîtes.en colissimo c'est plus rigolo,en recommandé si cela te plait,par train postal cela est égal,en aéroplane pour la petite Albane,en bateau a rame pour le petit Antoine.<br /> bises
M
héh je t ai enfin retrouvée! très jolie ta nouvelle présentation!!<br /> bon tu viens par chez moi????
B
je compatis, j'ai connu la même situation !!!
Publicité