Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
18 octobre 2009

Transfert

Fan de revues anciennes, j'avais déniché dans un vide-grenier des "Mode pratique" des annèes 50, quelques dessins trouvés au fil des pages ont fait l'objet d'une nouvelle bannière (merci petit frère !) et de tranfert sur tissus.

DSCN8914   DSCN8912

un sac pour les cours d'anglais de la Pounette

DSCN8919  DSCN8917

des sacs pour les habits de la poupèe Bertille et des 3 autres poupons et des barbies...

Publicité
Commentaires
A
j'aime ce côté rétro !(je me liquéfie de plus en plus devant mon écran !!!!)
P
rétro, simple, doux! j'aime aussi!
F
je retrouve la des modeles d anciens modes et travaux,c est super ,j adore ,je possede pas mal de vieux magazines de modes moi aussi.
M
Ravissants petits personnages ... exactement dans le genre de ce que je cherche pour illustrer mes petits contes ...
A
adorables ces petits personnages
Publicité