Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
22 août 2009

lectures sous le parasol...

DSCN8547

La consolante, d'Anna Gavalda : 200 pages pour se mettre dans l'ambiance, s'attacher aux personnages, puis après tout va trop vite, on serait bien resté aux Vesperies plus longtemps....

Les enfants du Large, de Olivier et Cécile de la Rochefoucauld : une très belle aventure familiale. 5 enfants à gérer sur la terre ferme c'est déjà un exploit alors en mer...je suis admirative !

Un chemin de promesses, de Mathilde et Edouard Cortès : beau récit d'aventure, on ne peut s'empêcher la comparaison avec Africa Trek....

Robinson des mers du sud, de Tom Neale : un néo-zélandais qui, à plus de 50 ans, réalise son rêve : s'installer sur une île déserte. Avec Koh-lanta qui redémarre vendredi, c'est le livre qu'il vous faut !!

Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé le début de la consolante très long, puis une deuxième partie que l'on dévore.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog...A bientot... Soleil
N
dis,c'est finit le parasol:tu reviens bientôt?<br /> biz<br /> fred
B
celui d'anna gavalda me donne très envie ! mais j'ai entendu tellement d'avis partagés dessus !<br /> j'espère que tu vas bien !
P
lu celui des Cortès, j'ai adoré car pas du tout mytho, simple et vrai, on se dit qu'on pourrait aussi le faire...
M
lus les 3 1ers et aimés
Publicité