Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
30 juillet 2009

oulala....

plus rien sur ce blog depuis avril, j'ai un peu honte !

Alors depuis avril il y a eu :

En mai les 2 ans du Binou

DSCN0449

Fin juin, les 5 ans de la Pounette (avec un bon mois d'avance sur la date réelle pour recevoir toutes les amies....difficile de réunir tout le monde début août...)

DSCN0994    DSCN1006

En juillet, les vacances ; au programme : le canal du midi Toulouse-Agde en tricycle couché (drôle d'engin hyper confortable!)

DSCN7069     DSCN7497

DSCN7621    DSCN7205

Si l'aventure vous tente vous pouvez louer les tricycles ici www.lebarjonaute.info.

Puis bien évidemment plein de vide-grenier avec de belles trouvailles

DSCN8253   DSCN8332

Cette fois j'essaierai de ne pas attendre 3 mois avant le prochain post !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
de biens belles vacances !<br /> et tes chines !!! superbes !!
P
ravie d'avoir des nouvelles!en espérant que la rentrée fut bonne...
M
Coucou,<br /> ici je n'ai toujours pas retrouver un peu de temps libre! A peine le temps de passer sur les blogs aujourd'hui! J'ai aussi un peu honte de ne pas t'avoir donné de news! J'espère que vous allez bien. Je te remercie encore pour ton dernier colis, Margaux ne lâche plus son sac! N'hésitez pas à m'envoyer des photos (10/12) pour que je te fasse un mini.<br /> Bisous
F
super le vide grenier,belles trouvailles.
E
ravie de te retrouver !! beau programme de vacances !!
Publicité