Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
29 avril 2009

C'est le printemps...

....la pelouse pousse vite, au lieu de lire au coin du feu je bouquine sur un transat au jardin, je déserte la blogo au profit des espaces verts, on commence à sentir quelques odeurs de barbecue chez les voisins,  il y a un vide-grenier chaque week-end.....et oui c'est le printemps....même de simple cahiers prennent des airs printaniers :

    DSCN0330

DSCN0334

tissus liberty imprimé, papier kraft pour la reliure le tout plastifié....tout simple comme création et le résultat est garanti !

Mais aujourd'hui il pleut, alors me revoilà pour vous montrer mes dernières trouvailles :

DSCN9319   DSCN0317

Publicité
Commentaires
A
une tuerie tes carnets et cahiers !!!<br /> en plus dans mes libertys favoris !<br /> et ta chine : que de merveilles !!!<br /> bisettes estivales
A
une tuerie tes carnets et cahiers !!!<br /> en plus dans mes libertys favoris !<br /> et ta chine : que de merveilles !!!<br /> bisettes estivales
I
Super sympa ces carnets !
B
j'espère que tu vas bien et que tu revienras vite nous faire un coucou sur ton blog !!
R
de jolis libertys pour un résultat bluffant, bravo!
Publicité