Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pounette et Binou
4 septembre 2008

c'est la rentrée !

...enfin c'était mardi...

voici le petit jeu en bois que j'avais trouvé pour que la Pounette joue à la maitresse...même si cette annèe c'est un maitre

DSCN4558

Sinon 1 semaine sans post pour cause de vacances de très dernière minute, organisèes en moins de 12h. Au programme, 800 bornes pour larguer les enfants aux grands-parents et faire de la randonnèe en amoureux ;  ici :

DSCN4621

et là :

DSCN4897

DSCN4992  DSCN5098

Devinette de rentrée, alors à votre avis, c'était où ???

Edit du 6 septembre : la 1ère photo c'est effectivement les Gorges du Verdon (c'était facile, mais Bravo quand même !!) et les autres photos le parc du Mercantour et le Lac D'Allos....ahlala que j'aime cet endroit...c'est beau, c'est calme, on surprend marmottes et chamois....que du bonheur !

Publicité
Commentaires
A
beaux et magnifiques paysages !!!!
L
Génial !!!<br /> Du calme....
J
les gorges du verdon ?
B
vers chez moi????<br /> tu peux mettre ta main à coté des jeux afin qu on se rende compte de la taille.?
3
moi je sais !!!!!<br /> mais c'est pas du jeu car tu me l'as dis dans ton mail.....<br /> En tout cas c'est splendide.<br /> bisou
Publicité